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Le service après-vente Novap, présent et réactif


Novap, spécialiste des solutions de signalétique, de sécurisation et de rangement, vous propose un accompagnement complet tout au long de votre projet. Nous sommes à vos côtés avant, pendant et après votre commande, grâce à un service après-vente réactif et personnalisé, adapté à vos besoins et à vos contraintes.

Un accompagnement humain et sur-mesure


Chez Novap, chaque client est unique. Votre projet est aussi un peu le nôtre : que vous souhaitiez sécuriser un site industriel, organiser un atelier ou améliorer la circulation dans un espace public. Nous sommes à l’écoute de vos besoins pour vous proposer des solutions de signalétique, de sécurisation ou de rangement adaptées. 

Le SAV Novap est composé d’experts produits, capables de répondre à toutes vos questions techniques, réglementaires ou logistiques. Vous avez un interlocuteur dédié et disponible pour répondre à vos demandes avant, pendant et après votre commande. 

Choisir Novap, c’est s’appuyer sur plus de 40 ans d’expertise, de savoir-faire et de retours de clients pour votre projet de signalétique ou de rangement. 

Un SAV sur-mesure, des solutions concrètes


Service après vente Novap

Une erreur ou un oubli peuvent arriver. Un changement sur la commande, une pièce manquante, un dysfonctionnement ? Notre service après-vente est disponible pour trouver la solution qui vous conviendra, toujours avec la plus grande réactivité.

  • Ajout : Vous avez oublié un produit ? Il vous manque des équipements pour terminer votre installation ? Contactez notre service client pour compléter rapidement votre commande ! 
  • Remplacement : en fonction du problème rencontré, notre équipe peut vous envoyer un produit neuf. Les nombreuses références disponibles en stock, notre équipe logistique et notre réseau de transporteurs de confiance nous permettent de livrer vos commandes dans les délais les plus courts.
  • Remboursement simplifié : si le produit ne convient pas, notre équipe commerciale vous accompagne dans la procédure de retour et vous informe clairement des étapes à suivre.

Nous adaptons nos réponses à votre situation, en tenant compte de vos besoins, de vos impératifs et de vos exigences. Chez Novap, vous n’êtes pas une simple référence ou un numéro de commande, la solution proposée par notre service client sera toujours personnalisée. C’est votre satisfaction et votre fidélité que nous visons. Vos projets, l’analyse de vos besoins, vos questions et commentaires sont précieux pour nous.

Signalétique, rangement, sécurité… faites le choix de produits de qualité


Novap locaux

Nos produits sont conçus et fabriqués dans notre usine de Bellignat dans l’Ain, au cœur de la Plastics Vallée, bassin d’excellence de la plasturgie hexagonale. 

Depuis plus de 40 ans, nous avons su développer un savoir-faire unique et un processus de fabrication efficace. Cette maîtrise de la chaîne de production nous permet de produire des équipements robustes, testés et durables. Une vérification qui permet d’offrir à nos clients une qualité constante.

Poteaux à sangles, bacs de rangement, kits piétons, panneaux de signalisation… Nos produits sont reconnus pour leur fiabilité et leur durabilité. Certains d’entre eux sont devenus des incontournables du quotidien en entreprise, dans l’espace public et même chez les particuliers. Vous avez forcément croisé une création Novap quelque part !

Nos clients commandent et recommandent nos produits. Une belle reconnaissance pour notre équipe ! 

Satisfait de votre commande et de notre accompagnement ? N’hésitez pas à nous partager votre expérience !

FAQ

Comment contacter le service après-vente Novap ?

Vous pouvez contacter le service client et compléter le formulaire : https://www.novap.fr/sav/request/view/

Quels sont les délais de traitement pour un échange ou un retour ?

Les délais de traitement pour un échange ou un retour de produits Novap sont d’environ 72 heures. 

Puis-je retourner un produit si je me suis trompé dans la commande ?

Oui, dans ce cas, une demande écrite doit être formulée à Novap (commandes@novap.fr) qui répondra sous 72 heures.

Que faire si un produit est endommagé à la livraison ?

Si un produit est endommagé à la livraison, il faut émettre des réserves sur le bon émargé de livraison et signaler ce litige en parallèle à l’équipe Novap par écrit à commandes@novap.fr. Vous recevrez une réponse sous 72 heures.

Puis-je recevoir une pièce détachée au lieu de renvoyer l’ensemble du produit ?

Oui cela peut être possible, en fonction de la nature du produit. Vous pouvez vous rapprocher de notre service après-vente pour obtenir une réponse.