Les poteaux à sangle servent à organiser l’espace en délimitant les différentes zones de votre festival. La longueur variable des sangles, pouvant aller jusqu’à 4m, permet de couvrir une large surface. Les poteaux de guidage sont utilisés dans les files d’attente, aux abords de la scène, à proximité des stands… Ils servent de repères pour les festivaliers qui sont avertis en un coup d’œil des zones interdites ou encore du sens de circulation.
Vous pouvez également avoir besoin de poteaux à sangle pour protéger vos installations. On les dispose généralement autour de la zone interdite pour limiter l’accès à cet endroit bien spécifique. Dans le cas d’une interdiction, les sangles rouges peuvent être particulièrement adaptées. En fonction de votre utilisation et du message que vous souhaitez faire passer au participant, vous pouvez choisir parmi les motifs et couleurs disponibles sur le site.
Les poteaux de guidage peuvent être accompagnés d’une signalétique complémentaire pour encore plus de lisibilité. Novap vous propose une sélection de panneaux de signalisation adaptés aux concerts et festivals en extérieur.