Une barrière de chantier visible de nuit
La barrière fixe est visible de loin grâce à ses couleurs rouges et blanches (pour signaler une interdiction) ou jaunes et noires (pour alerter sur un danger). Les équipes de NOVAP ont également pris le soin de poser un film réfléchissant de chaque côté de la barrière. Les limites de votre chantier sont ainsi visibles de jour comme de nuit et vous réduisez ainsi le risque d’accident… Notamment lorsque les travaux sont en bordure de route.
Comment contrôler l’accès à un chantier ?
Que ce soit pour la sécurité de vos équipes, le respect de la loi ou des questions d’assurance, il est nécessaire que vous puissiez contrôler l’accès à vos travaux. Pour vous aider dans cette tâche, NOVAP a développé trois tailles de barrières disposant chacune d’attaches latérales. Les barrières fixes peuvent ainsi être assemblées afin de former une clôture complète.
Afin de souligner encore plus clairement l’interdiction d’accès à votre chantier, vous pouvez compléter votre signalétique avec des panneaux “Chantier interdit au public”. Préperforés au dos, ils sont réalisés en polystyrène choc afin d’être plus résistants et traités anti-UV afin de ne pas se ternir au gré des intempéries.